Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
365 blogs autour du monde
25 juillet 2010

Pourquoi ce blog ?

Bonjour à tous,

Passionnée de voyages, j'envisage un futur départ autour du monde avec mon fils. Il a aujourd'hui 11 ans et notre départ serait au plus tard le 24 juillet 2011.
Nous avons donc 365 jours devant nous pour explorer les expériences d'autres aventuriers du globe.

Alors pour ne pas être seuls à découvrir ces périples, j'ai décidé de créer ce blog qui a pour but de recenser chaque jour une histoire déjà commencée ou un départ imminent à travers notre belle planète.

Je vous donnerai également au fur et à mesure de l'année l'état d'avancement de notre projet, sera-t-il de 5 ou 10 mois, comment réagira la famille à ce projet, les pays que l'on a absolument envie de (re)découvrir...

Maintenant, bons voyages, virtuels ou réels, j'attends vos retours, commentaires et suggestions.

Publicité
Commentaires
E
Un rêve similaire. Avec ma fille. Horizon ? Arriver a sortir de la spirale quotidienne .... Bravo et j espère vous lire cet été. Bonne finalisation de préparatifs.<br /> <br /> Une envieuse
P
Salut,<br /> Je suis actuellement aux etats unis. C'est la premiere etapde de mon trip. je peux vous dire que c'est grandiose. Alors gogogogo<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous pour votre projet.<br /> Il ne faut surtout pas perdre le cap.<br /> Les nombreuses rencontres embelissent notre point de vue sur le monde capitaliste.<br /> Les gens sont souriant est n'hesite pas a vois aider.<br /> Surtout quand on voyage seul. Malgre tout il, faut tjrs avoir l'oeil bien mefiant.<br /> <br /> Let's Go
C
Super idée ce blog, et je salive déjà de lire vos aventures !<br /> Préparer un voyage, c'est déjà voyager et c'est une étape clé de l'aventure, aussi je vous souhaite beaucoup de plaisirs et de courage dans cette aventure !!<br /> <br /> Bon voyage !
Publicité
Publicité